PRÉSENTATION // FLORESSENCE

Comme vous le savez, chez Maison Zéro nous portons une grande attention à sélectionner uniquement des marques partenaires de qualité, avec qui nous entretenons une relation de confiance. En plus de tester leurs produits, nous avons donc décidé que, dès que l’occasion se présente, nous leur rendrons visite!

Au début de notre collaboration, nous avons eu la chance de rencontrer une partie de l’équipe et de visiter les locaux de Floressence, sur les hauteurs de Liège.

Floressence, c’est un fabricant et grossiste en huiles essentielles et produits naturels qui place l’énergétique et l’humain au centre de toutes ses fabrications. Cette petite entreprise de 10 personnes propose des Huiles Essentielles, des Huiles Végétales, des Hydrolats et des produits de Soins de qualité pour le corps.

Tous leurs produits sont choisis minutieusement en fonction de leurs qualités énergétiques et vibratoires. Si l’énergie d’un produit a été quelque peu malmenée durant le transport de ce dernier, elle est rééquilibrée à son arrivée dans les locaux de Floressence à l’aide de fleur de vies et de plaques TESLA.

Dans la même démarche de « mise en accord », l’équipe a même installé un gong, qui résonne tous les midis pour convier les employés à partager le repas et faire une vrai pause (on veut le même!!)

Nous avons eu envie de commander tous les produits… mais nous avons dû faire des choix! Nous avons donc sélectionné pour vous le shampoing solide « usage fréquent » (qui ne quitte plus Alice), l’huile essentielle de lavande vraie et les sels de bain relaxants, ainsi que quelques autres produits qui devraient faire leur apparition très prochainement dans un tout nouveau kit (pour l’instant encore tenu secret!).

Ces produits sont disponibles dans le kit Salle de bain – la base; Salle de bain – à deux; Salle de bain – le plus et le kit Coquin. Ce ne sont que des coups de cœur… et tout est bio!

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*